Forum de la guilde d'Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Creativ'
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moon-light

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon-light
Admin
Moon-light


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2008

Moon-light Empty
MessageSujet: Moon-light   Moon-light Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:24

Bonjour à tous, moi c'est Joachim, du nom de Moon-light IG

Je suis l'administrateur de ce forum que j'ai crée pour la guilde car elle m'a l'air bien et je pense que tout va bien se passé. De plus les guilde avec forum tiennent beaucoup plus longtemps et sont mieux organisée que les guilde sans forum(du moins c'est mon avis et mes constatations dans diverses guildes)

J'ai un petit feca mâle du non de moon-light qui est actuellement lvl 39 mais en constante évolution.
La c'est ma passe "drop prespic" et c'est mega relou... Deux jours que j'y suis et que j'ai dropper kedal :/
J'ai une bonne petite experience de jeu(jusqu'au lvl 70-80 +-), j'ai eu d'inombrables perso sur divers serveurs.
Mon but dans cette guilde est de bien m'amuser, de recevoir des bons conseils, un petit peu d'aide de temps en temps par exemple et tout ca dans la joie et la bonne humeur j'espère.

Mes motivation dans le jeu sont diverses mais tout d'abord c'est mon premiere feca donc j'expérimente cette nouvelle classe pour moi.

Irl je m'appelle Joachim, j'ai 17 ans et je suis Suisse Embarassed . Je suis en mecanique-usinage à l'école et je suis dans mon avant-derniere année. Mes hobbys sont le pc bien sur Twisted Evil , la patinoire, le sport, boxe, amis, sortie etc
Pour plus d'info n'hésiter pas Wink Smile

Amicalement, Moon-Light
Revenir en haut Aller en bas
https://creativ.kanak.fr
 
Moon-light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde d'Allister :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser